Forum des pilotes FBX

Tout sur le team et les voitures radiocommandées 1/5 de la marque FBX, technique, conception, entretien, pilotage, réglages, les pistes et bien plus encore.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour a tous de Faby Power

AuteurMessage
FABY POWER

MessageSujet: Bonjour a tous de Faby Power   Jeu 6 Déc - 10:35

Bonjour,
Moi c'est FABY POWER (ALBERT Fabien) Je fais du modélisme depuis quelques années.
Je fais partie du club Modelespace (dans le 86 à coté de Poitiers).
J'ai participé à quelques courses piste 1/5 en ligue 16 puis en CF (2015/2016) sur FG.
En 2017 j'ai fait quelques courses avec mon fils BATP MAX (ALBERT Baptiste) 24h de Besançon en mini FG (Avec Riton  Very Happy  ), les 4h de Viais en MCD et 2 course en TT 1/5 (4x4 et SC).
En 2018, j'ai priorisé le pilotage de mon fils, nous avons donc fait la quasi-totalité des manches de CF en TT 1/5 en 4x4 et SC. Les résultats plus tôt prometteurs de BAPT MAX et son investissement personnel dans l'entretien et la préparation des châssis nous à permis d'obtenir la confiance de la TEAM FBX et des moteurs MPR  Very Happy .
Pour 2019 nous allons être présent, BAPT MAX en pilote et moi en Mécano, sur tous les CF piste 1/5 FF avec le châssis FBX 2018R / Moteur MPR.
Nous allons également participer à la quasi-totalité des manches de CF TT 1/5 4x4 en LOSI 5B / Moteur MPR.
Je tiens à remercier la famille Bulle et Mickael Provost pour le soutien en 2019.
Vivement l’année Prochaine, bonne préparation hivernale à vous tous. Very Happy  Very Happy  Very Happy
Faby .
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de Faby Power
Page 1 sur 1